où retrouver mes produits

Publié le par lesjardinsdumarquis

outre les commandes que vous pouvez venir chercher à mon domicile ou que je livre dans le quartier d'Arlac, je fais les marchés:

 

- celui de Pessac le dimanche matin dans lequel je n'ai pas de place attitrée,

 

- le marché de producteurs organisé par l'association "sel de la terre" de Pessac (ci-joint le lien   http://seldelaterre.ouvaton.org ): c'est une association pour le développement de structuresalternatives d'approvisionnement, gérée par des bénévoles, afin de promouvoir l'agriculture naturelle et les productions respectueuses de l'environnement et des personnes. Ce marché est organisé les 1er et 3e mercredi de chaque mois, de 16h à 20h, Place Charles Dullin à la cité des Castors de Pessac;

 

- le marché des producteurs organisé le dernier dimanche de chaque mois au Taillan.

 

De plus, si vous souhaitez vous faire un restaurant bio à Bordeaux, j'approvisionne le restaurant le Ptit bio situé à la barrière St genes, 273 bis cour de l'Argonne (ci-joint le lien: http://riedel.unblog.fr/)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article