Premier marché au Taillan

Publié le par lesjardinsdumarquis

ça y est, j'ai fait mon premier marché mercredi au Taillan. Cela me permet d''inaugurer mon nouveau matériel de vente: une balance, un parasol, un stand dépliable. Ce marché est le bienvenue, les légumes arrivent. Si le stand reste modeste, il est bien achalandé: des salades (sucrines et laitues rouges); des concombres Noa, de la roquette, des courgettes (bien sûr en ce moment); des tomates, des pommes de terre Rosabelles, aubergines, aromatiques (persil, basilique, ciboulette).

marche-003.JPG

Evidemment, c'est la période estivale, alors la fréquentation n'est pas à son plus haut niveau. Si certains vont directement vers le commerçant qu'ils connaissent, des clients s'arrêtent en voyant que je suis producteur dans leur ville. Ils s'intéressent et discutent pour savoir où se situe l'exploitation. Mais ce qui m'a fait le plus grand plaisir, c'est la remarque d'une cliente: "ah, ils sont beaux vos légumes". C'est encourageant.

 

Du coup, j'y retourne mercredi prochain!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article